Style à la Française by Zalando _

Zalando.fr, vous le savez surement, c’est une plateforme multimarque qui rassemble énormément de marques. Le site m’a lancé un défi : composer deux looks avec uniquement des pièces issues de marques françaises.
En amont, les experts mode de Zalando ont fait une sélection qui répertorie toutes les marques françaises vendues sur le site, classées selon différents styles :« classique », « élégant »,etc. (Lien Ici)

Mon défi ? Faire deux looks BCBG tout en respectant mon style en piochant évidemment parmi ces marques. Je ne sais pas si c’est réussi,(ça vous me le direz) mais en tout cas ce qui est sur, c’est que vous allez tout de suite reconnaître ma manière de m’habiller 🙂

Look 1 :

 

 

Polo The Kooples : Ce qui est top avec ce polo c’est le col assez caractéristique de la marque : un col officier qui forcement se place toujours très bien. Ces polos sont très bien coupés et disponible dans de nombreux coloris.

Jean Harmony : J’ai choisi d’associer au polo gris un Jean très clair et fitté pour garder une silhouette qui joue sur des camaïeux lumineux. Afin que mon jean m’aille tip top, j’ai coupé les bas de jambes. Mon astuce pour couper droit : je fais un revers que je suis pour la découpe. Après, n’oubliez pas d’effilocher un peu la partie coupé pour avoir un aspect moins « coups de ciseaux ».

Chaussures Kickers : Parce que les beaux jours vont bien finir par pointer le bout de leur nez, j’ai choisi une paire de sandalettes de cette marque emblématique. Je l’ai plutôt choisi cognac que noir pour un rendu plus harmonieux et détendu.

Look 2 :

 

 

Sweat Lacoste Live : Un basique que l’on doit tous avoir dans son dressing. Associé à un jean et une paire de chaussures de ville, on perd vite le côté sportif pour un style plus urbain.

Short Eleven : J’aime porter mes shorts assez courts pour créer un effet d’optique. Je suis beaucoup plus petit que ce que vous imaginez surement, mais en jouant avec les proportions, on arrive souvent à faire croire bien des choses J Puisque j’ai des grandes jambes, je joue le côté court pour élancer un peu mon mètre quatre-vingt. Du coup, mon short aussi est passé sous mes coups de ciseaux pour être un peu raccourcis.

Chaussures Bateaux Lacoste : J’ai toujours aimé porter des bateaux en été, principalement pour le confort. Alors qu’en une paire allie à la fois style et praticité, je saute dessus. Ces bateaux sont idéales pour être enfilées rapidement. Il existe plusieurs coloris et le détails effet « corde » des lacets et le petit plus qui fini bien la chaussure.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *