Test Porsche _ (Lire la suite)

#NouvellePanamera _ 

La fin de semaine dernière ont a testé avec les @ringards mais aussi avec Valentin, Doris, Estelle, Stephane et deux blogs autos (blog automobile et le garage des blogs) la toute nouvelle Panamera de Porsche du côté de Valence, en Espagne. 

La Panamera, c’est une voiture qui initie au voyage, au plaisir de la conduite. Elle allie l’élégance et la puissance d’une voiture sportive au confort que l’on peut retrouver dans une berline familiale.  

Hyper connectée grâce au Porsche Advanced Cockpit, elle permet de vérifier le trafic en réel, les emplacements de parking, ou encore n’importe quel informations de vols ou train. 

En plus d’être hyper connecté, ce véhicule permet de faciliter et sécuriser votre conduite. Il réagit par exemple de façon autonome dans les embouteillages, augmente la sécurité sur route notamment grâce à des capteurs de pluies ou des capteurs empêchants de quitter votre voie si vous piquez un peu du nez, ou encore de vous garer facilement et d’éviter les obstacles grâce aux cameras avant, arrière et à la vue de dessus. 

Outre la puissance et le sentiment de sécurité indéniable que j’ai apprécié dans cette voiture ? Des sièges massants à l’avant et à l’arrière ! ^^

Evidemment, ça n’est pas une voiture accessible au plus grand nombre mais j’ai été très surpris de me rendre compte qu’on était aussi bien assis au volant, sur le siège passager avant que sur les sièges à l’arrière. 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *