#startbreathing avec Geox _

 #walkforaweek _

Aujourd’hui et pendant une semaine, je vous parle de ma nouvelle collaboration avec Geox, une paire de Nebula aux pieds. Sur instagram, vous pourrez suivre au jour le jour tous mes endroits favoris de Paris et partager avec moi les votres.

Quand on m’a proposé de participer à ce dispositf qui regroupe plusieurs personnalités européennes, j’ai quleques peu hésité. En effet, Géox a une image qui lui colle à la peau : celle d’être une marque technique, certes, mais avec un design parfois désuet. Pourtant Géox a su se renouveler : les modeles sont en effet très techniques et très bien finis, mais surtout très actuels !

C’est pourquoi j’ai assez vite accepté d’être l’un des represenants du modèle Nebula, une paire de baskets qui a pour ADN le voyage, l’aventure mais qui s’adapte aussi très bien à la ville, parce que oui, on peut etre stylé en Geox !

Jour 1_

Evidemment mon appart, avec des objets que j’affectionne particulièrement : Les photos de famille, les bouquins d’archi, la super affiche que m’ont fait mes copines (www.minusculemotion.com), mon beau tapis berbère (www.parisberbere.com), etc…

Jour 2

Le musée de l’orangerie et autres points de vue parisiens

Jour 3

Petit tour dans Paris et surtout promenade sur la passerelle Mornay, à deux pas de Bastille.

On en est à la moitié de ma semaine à travers Paris avec mes paires de Nebula, alors petit bilan mi-aventure de cette chouette expérience ! Evidemment, je suis un grand adepte des balades et découvertes architecturales mais ici le «architecte en ballade. Parfois je m’habille» n’aura jamais aussi bien raisonné. C’est très agréable d’arpenter Paris avec une paire de Géox aux pieds: ils sont toujours au sec ! En plus d’être hyper facile à enfiler (des élastiques élégants remplacent les lacets) elles sont ultra confortables. C’est pas compliqué, j’ai l’impression de sortir en chaussons ! Après vous avoir montré un petit bout de chez moi, un de mes musées favoris, un endroit de mon quartier ou encore les chouettes colonnes de Buren, continuez à suivre ma ballade à travers Paris sur instagram !

Jour 4

Cette journée est plus consacré à la culture et à l’architecture de Paris ! La fondation Louis Vuitton, les colonnes de Buren, Notre Dame, et hop tous les clichés y passent …!

Jour 5

Aujourd’hui, presque pas de déplacement à part un rendez vous du coté de la place des Victoires. Du coup, j’en profite pour immortaliser ma cage d’escalier, bleu évidemment !

Jour 6

Petit tour au musée Picasso évidement, l’un de mes musées préférés à Paris ! Rénové avec gout par l’architecte Roland Simounet, il est à l’image d’une grande maison, chaleureux et accueillant. Le parcours fluide à travers les oeuvres de Picasso permet de découvrir une partie du travail du peintre souvent méconnue. La façade qui donne sur le jardin est magnifique et accessible depuis un escalier pas toujours facile à trouver, mais qui vaut le coup !

Jour 7

Voila, ma petite semaine à travers Paris accompagnée de ma paire de Nebula est maintenant terminée ! J’espere que vous avez découvert de nouveaux lieux ! En tout cas, c’était un plaisir pour moi de partager mes endroits favoris avec vous ! Cette expérience m’aura permis de constater une chose : oui Geox c’est la fameuse chaussure qui respire de notre enfance, mais c’est aussi une super alliée pour toutes mes petites peripéties parisiennes ou encore tous les chouettes voyages qui arrivent très vite, à suivre..!
Je remercie Geox de m’avoir permis de réaliser cette petite semaine qui a alliée tout ce que j’adore faire en tant que digital influencer : découvrir de nouveaux lieux en y alliant des street styles.
Conclusion de l’expérience : OUI on peut avoir du style avec des Geox !
Vous pouvez retrouvez toutes mes photos prises par Thibault Charpentier (alias @Hebdomania sur instagram)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *