GORE-TEX®

Vous vous souvenez que l’an passé je vous parlais de ma parka Aigle hyper chaude me permettant d’affronter le froid de la Laponie (Article ici) ? La marque s’était alors associé à Gore-Tex® pour créer une parka résistante au grand froid. Cette année, avec l’arrivée de l’hiver, c’est à nouveau l’occasion pour moi de vous parler de mes produits Gore-Tex® phares pour lutter contre le froid.
 
Gore-Tex®, c’est une marque ingrédient qui s’associe toujours à une marque partenaire (comme avec Aigle par exemple). Cette année, good news, elle s’associe aussi à la marque Clarks pour créer une chaussure plus résistante au froid. 
 
Comment les produits Gore-Tex® sont ils plus résistants ? En intégrant une technologie supplémentaire, une membrane apportant des propriétés telle que l’imperméabilité, la respirabilité ou encore un propriété coupe-vent.  
 
J’ai toujours aimé porté une paire de désert boots, un must have pour un vestiaire masculin, mais que je gardais bien souvent pour la mi saison. Grâce aux associations de Gore-Tex® avec des marques urbaines comme Aigle ou Clarks, le style et la technique deviennent aujourd’hui possible et je vais enfin pouvoir porter ma paire de Clarks en hiver!  Style et protection deviennent alors un rendez vous quotidien qui ne se réserve plus uniquement aux usages spécifiques de conditions extrêmes. 
 
Je vous laisse découvrir la video que j’ai tourné avec Nicolas Pouilley pour vous montrer comment, de mon côté j’affronte le froid parisien !
 
 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *