Time To Resist _

Time to resist : Nouvelle collection de montre G-Shock _

Une structure solide « Layered Guard », de l’acier, de la résine, pas de doute : les nouvelles montres G-SHOCK sont belles et bien des montres de mecs !

Un design puissant, des matières résistantes, une multitude de fonctions qui font d’elles le signe de ralliement d’une génération d’hommes urbains qui vit la ville à 100%. Solidité et élégance deviennent alors les maitres mots de cette nouvelle collection G-Steel qui permet de repousser les limites de la résistance.

Imposantes et distinguées, elles regorgent d’une multitude de fonctionnalités : éclairage du cadran Full auto LED, mise à l’heure automatique via réception de signaux de radio-pilotage, fonction d’heure universelle, chronomètre 1/100e et compte à rebours, alarme ou encore fonction de déplacement des aiguilles pour lire facilement les informations délivrées par les 3 cadrans digitaux.

Sportives et urbaines, elles accompagnent tous les moments de vie de l’homme moderne dans ses explorations urbaines et ses balades de globe-trotter. Pour couronner le tout, elle est étanche à 200 mètres et fonctionne à l’énergie solaire !

-> Toutes les caractéristiques techniques <-

Disponible chez les horlogers (revendeurs sur www.g-shock.fr et à la boutique G-SHOCK 5 rue Sainte Croix de la Bretonnerie Paris 4.)

montre g shockPhoto de couverture _ 
Montre : G-SHOCK GST-W110-1AER (279€)
Pull : La Gentle Factory

Photos Articles _
Montre : G-SHOCK GST-W110-1AER (279€)
Pull : Jules
Veste : Zara Man
Chemise : J-Crew X Thomas Mason
Jean : J-Crew
Chaussures : Clarks

Photos par Louise Guyadermontre g shock

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *