J.M. Weston X Roland-Garros _

Le Moc’ Weston, édition spéciale RG17 _

La griffe Roland-Garros fête cette année ses 30 ans. Pour l’occasion, la maison J.M. Weston a créé un Moc’ (le mocassin souple) édition spéciale pour hommes et femmes.
Roland-Garros en trois couleurs c’est : de l’orange, celui de la terre battue, du blanc, celui des lignes des courts et évidemment du bleu, celui que l’on espère tous dans le ciel pour profiter pleinement des matchs. Trois couleurs fortes que l’on retrouve dans les trois modèles élégants de la maison connue pour son savoir-faire traditionnelle à la française.

Pour célébrer cette édition spéciale, avec Leeloo et Raphaël (mon compère des Ringards) mais aussi avec Raul (avec qui je travaille de plus en plus pour créer le contenu photos de mon blog), nous avons passé une journée, une paire chacun aux pieds, à profiter du soleil et des échanges entre les grands noms du tennis.

 

Pour accompagner cette édition spéciale, J.M. Weston nous prouve encore une fois leur créativité avec la production d’un court métrage appelé « Paris sur Court ». On y voit deux danseurs oscillés entre le paysage urbain de Paris et les courts de Roland-Garros. Une bonne manière de rappeler qu’une paire de J.M. Weston, ça se vit, ça se porte, ça s’éprouve.

Vous le savez, j’ai un fort affecte avec la marque, vous pouvez retrouver tous les articles où je parle de J.M. Weston ici. 


Evidement, ma passion architecture a repris le dessus pendant cette journée Roland-Garros et étant accompagné de mon acolyte Raul (qui a pris toutes les photos que vous retrouvez ici), je n’ai pas résisté à un peu d’escalade pour faire une série photo dans ce mur très graphique ^^

Raphaël portait le Moc’ Roland-Garros en veau grainé Orange avec des détails blancs

Leeloo portait le Moc’ Roland Garros en veau grainé Bleu et Blanc avec des détails Orange.

Je portais le Moc’ Roland-Garros, veau velours Bleu avec des détails Orange.

 

Share

3 réflexions sur « J.M. Weston X Roland-Garros _ »

  1. Les paires de chaussures sont magnifiques ! Et les photos dans l’architecture ronde c’est superbe !
    J.M Weston est une marque de folie et d’une telle qualitée !

  2. Coucou Romain,
    Dis moi, les moc sont superbe, mais la chemise aussi ! Tu pourrais me dire où est-ce que tu l’as acheté ?
    Merci d’avance et bravo pour ton blog, belle structure, sujet intéressant, très facile d’accès, bravo ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *