Influenth_

Chouette article écrit par Maxime le Guenon, le 7 Avril 2016 pour le web-magazine Influenth _

 » ROMAIN COSTA, UNE RÉFÉRENCE MASCULINE SUR INSTAGRAM

Romain Costa (romaincosta_) est un blogueur et architecte originaire de Lille. Âgé de 26 ans, il a fait le choix de partir étudier en Belgique, avant de s’installer à Paris en 2015. Accro à Instagram, le jeune homme s’est découvert une passion pour la photographie et publie régulièrement ses plus beaux clichés sur le réseau social. Romain se définit comme un « architecte en balade » qui, depuis 2013, partage ses découvertes urbaines, ses trouvailles vestimentaires et autres coups de cœur.

New-York, Laponie, Lisbonne, Florence… L’instaboy a déjà de nombreux voyages à son actif, et passe la plupart de son temps en vadrouille aux quatre coins du monde. Il partage régulièrement ses aventures sur son site lifestyle. Mode, musique, voyage et évidemment architecture : les thèmes sont divers.

Son truc à lui, c’est la mode. Toujours à l’affut des nouvelles tendances, Romain Costa partage quasi quotidiennement ses looks urbains et actuels, lui donnant parfois des allures de bad boy. Ambassadeurs de nombreuses marques, le blogueur s’improvise régulièrement mannequin le temps de quelques shootings en plein air. Ses dernières collaborations en date ? La marque de montres Skagen, Levi’s, Geox, Urban Outfitters ou encore Menlook, dont le résultat du partenariat sera prochainement disponible à la télévision. Difficile de passer à côté du phénomène 100% masculin.

Passionné de photographie, Romain Costa ne sort jamais sans son appareil photo autour du cou. Flâneries urbaines, voyages, sorties shopping… Toutes les occasions sont bonnes pour prendre quelques clichés. Le jeune homme retranscrit sa vision d’architecte, et n’hésite pas à jouer sur les lignes et les courbes citadines. Le résultat est épatant, et ce ne sont pas ses 65.000 fans Instagram qui diront le contraire.

Récemment, le blogueur lifestyle a annoncé faire partie des six personnalités du web sélectionnées pour représenter Parrot, une marque d’objets connectés, durant l’année 2016. »

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *