
Répondre à un magazine féminin que son style de fille c’est le plus souvent leurs mecs et apprendre que l’on est roux : Tchek !
Lire l’ensemble de l’article Pierrick Geais _
» C’est qui ? Lillois d’origine, Romain est un architecte vagabond. Diplômé depuis trois semaines, il travaille aujourd’hui en agences d’architecture. L’an prochain, il viendra vivre de nouvelles aventures, lui qui aime s’inspirer du cosmopolitisme citadin, à Paris. Il nous confie d’ailleurs qu’il commence dès à présent à s’habituer à la vie carcérale : « j’ai fermé toutes les autres pièces de mon appart et j’essaye de survivre uniquement dans mon salon ». Ah, les joies de la capitale !
Sa vie virtuelle ? Romain a longtemps résisté à l’appel des réseaux sociaux. Il y a quelques années, quand tous ses potes ne juraient que par FaceBook, lui refusait de s’y inscrire. Il prônait les vraies valeurs de rencontres et d’amitiés. Malgré tout Romain voulait rester connecté : « je n’ai pas de compte facebook et pourtant je suis quand même invité aux soirées, j’ai des amis et j’ai vu la dernière vidéo trop choute du petit chat qui jongle avec une banane », nous dit-il.
Paradoxalement, il est depuis deux ans accro à Instagram. Il y poste toute sa vie et ses photos sont ultra réussies (à faire trembler toutes les prétendantes au statut d’ Instagirl !). En fait, Romain aime s’amuser à jouer les « bloggeuses mode » (c’est lui qui le dit !). Sur son site, il partage ses nouvelles trouvailles mode, lifestyle, etc…
Son style vestimentaire ? « Si tu es confortable dans tes vêtements, c’est qu’ils ne te vont pas ! » Voilà la devise de Romain, héritée de sa maman. Alors oui, il aime les jeans ajustés et les chaussures serrées, mais il a un look très assumé. Il mélange les pièces basiques, pour un look très urbain, aux accessoires plus décalés, qui font qu’on le remarque immédiatement.
Ses passions ? Romain ne lâche jamais son appareil photos. C’est son essentiel ! En voyages, en vadrouilles, ou en sortie shopping, il regarde partout autour de lui pour nourrir son travail. Un vrai pro’. Romain est un passionné, un point c’est tout, alors comment lui résister…
Son style de filles ? Pour tout dire, son style de filles, c’est le plus souvent leurs mecs !
Un conseil pour le séduire ? Etre simple, être artiste et avoir une barbe de trois jours (comme 90% des mecs en 2015). Tous les poètes errants sont donc appelés à se présenter ! «