Firenze X Le Coq Sportif _

Deux jours à Florence _
Après quelques jours à Lisbonne, un dimanche passé dans les avions, aéroports et taxis, j’arrive à Florence avec un peu d’avance sur les autres membres du voyage (lls décollent le lendemain de Paris). Je passe donc la première nuit seul au Palazzo Guadagni, un hotel typiquement italien ! Après un petit dej enfilé rapidement, je pars découvrir la ville, sous la pluie…
Vers midi, je rejoins l’ensemble du groupe qui est arrivé à l’Hotel. Les copains, Valery et Nico sont de la partie et je salue ceux que je connais pas encore, Natoo, Léa et Maël. Évidement Camille de Pop and Partners et JP du coq sportif sont là !
C’est grâce à eux deux qu’on se retrouve tous à supporter l’équipe (sponsorisée Le Coq Sportif) de la Fiorentina. Alors rapidos, après avoir arpenter un peu la ville tous ensemble, on se retrouve dans la boutique officielle du coq pour choisir des pulls et des maillots personnalisables.
Direction ensuite vers le stade pour entrer véritablement dans l’ambiance ! Et quelle ambiance : les italiens sont en grandes formes ! On sent que le football, c’est un sport national !
1-1 … Score décevant, mais on a bien crier et surtout beaucoup ri en encourageant l’équipe au maillot violet !
Le lendemain, petit dej tous ensemble. Les filles, Natoo et Léa, partent de leur côté pour se cultiver un peu dans les musées florentins alors qu’entre mecs on s’amuse à grimper sur les portes et taper la pose pour immortaliser nos looks et nos sweat Le Coq dans la jolie ville de Florence.
Après un déjeuner hyper local, retour sur le tarmac pour rentrer à Paris.  Evidement, un énorme merci à Camille de Pop et Jp du Coq pour ce petit voyage très chouette avec une équipe encore une fois au top !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *