
Calvi on the Rocks _
Ce week-end, j’étais invité par la Villa Schweppes à faire la fête avec @Alixdebeer, @Noholita, @Upperwestguys, @Elsamuse et @Cyrilpaglino1 au Calvi on the Rocks.
Nous sommes arrivés avec Elsa et Alix le jeudi après-midi à l’aéroport de Calvi. Le temps de poser nos sacs dans nos chambres respectives et on était déjà sur le toit de l’hôtel entrain de profiter de la piscine, un mocktail à la main.
Un mocktail c’est tout simplement un cocktail sans alcool. J’ai par exemple adopté le Mojito fraise, idéal pour se prélasser au soleil sans aucun risque de mal de crâne.
Le soir on a filé au bar de la tour avec David, du blog www.lesconnardsenrayban.fr, pour voir le match France/Allemagne en sirotant un mezzo-mezzo (recette dans l’article : ICI ).
Le Vendredi Matin, Alix et moi on s’est réveillé tôt pour aller shooter en haut de la magnifique Citadelle de Calvi datant du XIIIème siècle. La marque pour laquelle on a shooté, Noyoco, est une marque mixte, simple et élégante. (Article à venir)
Le midi on a rejoint la plage Mar A Beach en bateau, la plage officielle de la Villa Schweppes, où en plus de pouvoir manger une daurade grillée ou un steak de thon en sirotant un Schweppes aux agrumes, on peut danser aux rythmes de dj set hyper motivants.
Le soir, rapide détour par la chambre pour quitter nos maillots et enfiler nos tenues de festivaliers pour grimper sur le rooftop de l’hôtel pour un apéro en musique.
22h, direction le resto A piazzetta (place Marchal). Hyper convivial, les plats typiques corses sont servis dans des poêles que l’on partage tous.
Après un diner avec une team Schweppes au top tant côté Orga que côté blogeurs, on s’est dirigé vers le Théâtre de Verdure pour profiter de la chouette prog du Calvi On the Rocks et du très attendu Solomun.
Le samedi matin, repos au l’hôtel avant de retourner profiter de la plage de la Villa Schweppes. Aprèm sportive de mon côté avec une sortie en mer pour faire un peu de Wake Board. Après avoir bien profiter du soleil de la musique et des cocktails, on a repris le bateau pour retourner vers le centre de Calvi et faire un coucou à nos amis de Ba&sh.
Après l’apéro Schweppes sur le rooftop de l’hotêl, on a retrouvé d’autres petits potes (@kenzasmg @youmakefashion @1armoirepour2 @fringeandfrange @mathieuklf @lisagermaneau et @mlle_poline) pour diner au C comme chez Soi (Quai Adolphe Landry).
On a ensuite profiter de notre dernière soirée à danser sur les tables de l’espace Villa Schweppes au théâtre de Verdure avant de rentrer dormir quelques heures pour reprendre l’avion qui nous a ramené à Paris.
Trois jours de festival top avec une super team au final et de jolies couleurs sur le visage.