Lacoste Exploreur _ (lire la suite)

Vous devez vous en rendre compte, je suis pas un mega fan de sneakers ou baskets en règle générale. Ce qui fait que quand je trouve une paire de tennis qui me correspond, je l’use ! Pour cet hiver, j’avais envie d’une paire de baskets noires. Coup de chance, dans la gamme Exploreur de Lacoste, il y a justement ce qu’il me faut ! D’ailleurs, je suis pas le seul à avoir adoptée l’un des modèles Exploreur : vous verrez ça bientôt sur le compte Ringards, mes trois compères ont aussi trouvés leur bonheur ! (Nicop, comme je le surnomme, vous en parle d’ailleurs déjà dans son blog)

Du coup dès que j’ai reçu ma paire, je les ai tout de suite emmenées à Zaragoza pour les éprouver un peu et voir si je pouvais arpenter la ville avec ma paire au pied. Évidemment, défi réussi, c’est comme ça qu’elles ont été pensé : urbaines. Semelles épaisses, confortables, cuir brillant (mais pas trop), détails subtiles : Je les ai définitevement adoptées ! Combinées à un pull gris (je vous parlerai plus tard cette semaine de ce pull issu de la collaboration entre Balibaris et Amélie Gillier) et à un pantalon en toile noir, elles sont juste parfaites pour passer directement d’un rendez vous pro à un apéro avec des potes.
Celle la, je risque de bien de les garder longtemps : elles sont très résistantes du coup pas de doutes, une paire de basket que vous allez retrouvez dans plusieurs de mes looks les saisons à venir.

(Bon ok, sur la photo j’ai l’air un blazé, mais c’est juste parce que c’était mes dernières heures à Zaragoza et que je saurai bien resté un peu plus ^^)