Selection Galeries Lafayette_

En attendant de vous révéler le projet sur lequel je travaille depuis quelques mois avec les Galeries Lafayette, je vous présente une sélection de pièces issues de la marque propre que je mettrai à jour chaque mois. 

Pour ce premier look, j’ai choisi un costume et un pull issu du mouvement #GoForGood, crée par les Galeries Lafayette en collaboration avec Stella McCartney, qui propose une mode plus responsable. Ainsi les pièces proposées répondent à des critères de sélection comme le lieu de production, le respect de l’environnement dans le processus de fabrication ou le sourcing de matières premières ou encore dont les entreprises ont une démarche de développement durable. 

Pendant quelques jours vous trouverez encore ces pièces dans un espace dédié et vous pourrez ensuite évidemment les retrouver en magasin à tous les étages. Toutes les pièces sont identifiables grâce à leur étiquette « Go For Good ». 

Pull en cachemire Zegood – Go For Good Galeries Lafayette, 139,99 euros

Pull en cachemire Zegood – Go For Good Galeries Lafayette, 139,99 euros

Veste de costume satisse slim fit – Go For Good Galeries Lafayette, 230 euros

Pantalon de costume satisse slim fit – Go For Good Galeries Lafayette, 120 euros

Bonnet en cachemire GlaceB – Galeries Lafayette, 39,99 euros

Sac banane Joey – Galeries Lafayette, 59,99 euros

 

 

View this post on Instagram

Camp Claude – Do It 🎶 Je pourrai bientôt vous révéler le projet sur lequel j’ai travaillé avec les @galerieslafayette depuis quelques mois ! En parallèle de ce chouette projet, j’ai réalisé une sélection de mes pièces favorites parmi la collection de la marque #galerieslafayette que je vous présenterai ici et sur le blog jusqu’en décembre. 👐🏻 Pour le premier look, j’ai choisi un costume et un pull issus du mouvement #GoForGood, un mouvement créé par les Galeries Lafayette, en collaboration avec Stella McCartney, afin de proposer une mode plus responsable. Pendant encore quelques jours, vous pouvez retrouver en magasin un espace dédié avec une sélection d’articles qui répondent à des critères de sélection tels que le lieu de production, l’utilisation de matières premières respectueuses de l’environnement ou encore la mise en avant des entreprises ayant une démarche de développement durable. Ensuite, vous pourrez évidement continuer à retrouver ces produits à tous les étages des magasins, reconnaissables à l’aide d’un étiquetage « Go For Good ». Rendez vous sur le blog pour découvrir les premières pièces que j’ai sélectionné, le lien est dans ma bio 🤗

A post shared by Romain Costa / Architecte (@romaincosta_) on

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *